Isabelle Pomerol, directrice de l’école Gerbert d’Aurillac, a plus de 10 ans d’expérience dans l’éducation. Après avoir travaillé 5 ans dans un groupe d’enseignement supérieur privé, elle se passionne pour la pédagogie Montessori et devient éducatrice Montessori diplômée de l’AMI (Association Montessori Internationale). Elle créé et dirige pendant 6 ans une école Montessori dans le 15ème arrondissement à Paris. Très intéressée par le développement de classes élémentaires avec une pédagogie alliant activités Montessori et exercices plus classiques, elle rejoint l’école Gerbert d’Aurillac en septembre 2022. Elle est également diplômée d’HEC (1997).
Pascale Jawhar a plus de 20 ans d’expérience d’enseignement auprès d’élèves de la maternelle au lycée. Elle a exercé dans des lycées français à l’international mais également dans une école Montessori en classe primaire.
Passionnée par sa mission, Pascale enseigne aux élèves en classe élémentaire.
Marie Brink, trilingue allemand – anglais – français, a rejoint l’école Gerbert d’Aurillac pour se dédier à la classe élémentaire. Titulaire d’un Bachelor en enseignement, elle a enseigné à Berlin à des jeunes âgés de 12 à 15 ans et mis en place des projets artistiques auprès de classes élémentaires. Son profil international est intéressant pour accueillir au sein de notre école des élèves de différentes nationalités.
Abigail Saire, britannique, a plus de 10 ans d’expérience en tant que professeur d’anglais dont 7 ans en classes Montessori maternelles et élémentaires. Elle est assistante Montessori élémentaire (diplômée AMI) et assure l’immersion quotidienne en anglais pour les enfants de la classe élémentaire.
Caroline Pugeat, l’éducatrice des 3-6 ans, est diplômée Educatrice AMI et Educatrice de Jeunes Enfants également. Elle a travaillé en crèche et en halte garderie avant d’acquérir une expérience de 5 ans en école Montessori.
Catherine Chu-Bresson, anglophone, a un Master en Médiation Culturelle spécialisé dans l’Education à l’Art pour le Jeune Public et est diplômée Assistante AMI. Elle a été principalement médiatrice culturelle dans des musées en charge des ateliers pour enfants et professeur d’anglais et actuellement elle est assistante Montessori et enseignante d’anglais dans la classe 3-6 ans.