Ecole maternelle et élémentaire Montessori bilingue Gerbert d'Aurillac à Boulogne

L’école indépendante Gerbert d'Aurillac est une école Montessori bilingue maternelle et élémentaire, de 3 à 11 ans, qui promeut une éducation respectueuse du rythme d’apprentissage et favorise l’entraide et la coopération.
Elle est située dans une maison entièrement rénovée en bord de Seine , dans un cadre verdoyant .

Des éducatrices Montessori

Des enseignantes très expérimentées et bienveillantes qui suivent le programme de l’éducation nationale et accompagnent l’enfant vers l’autonomie

Un climat de collaboration

Le mélange des âges dans nos classe favorise l’échange et la collaboration entre les enfants.

Bilinguisme
(Français-Anglais)

Les assistantes entièrement anglophones parlent et font travailler les enfants en anglais. Ceux ci ont en effet, dès leur plus jeunes âge des facilités pour apprendre une nouvelle langue.

Pour développer tous les talents des enfants nous avons des ateliers  : gym, jardinage, musique, arts plastiques ainsi que l’Eveil à la foi pour ceux qui le souhaitent.

Notre projet éducatif

Découvrez notre programme Montessori ainsi que les différentes activités de l'école.

Inscription et Tarifs

Vous êtes intéressés pour en savoir plus sur notre école avant d’y inscrire votre enfant?

Venez découvrir l'école Gerbert d'Aurillac

Afin de mieux connaitre notre pédagogie, rencontrer nos enseignantes et visiter notre école vous pouvez prendre rendez vous avec nous par téléphone ou par mail ou vous inscrire à nos prochaines portes ouvertes .

Prochaine journée portes ouvertes

Samedi 11 MARS 2023
de 10h00 à 16h00

Contactez nous pour plus d'informations

Anne Baelen: 06.63.95.93.42

L’école: 01 40 91 83 07

contact@ecole-gerbert-aurillac.fr

Adresse : 51 quai Alphonse Le Gallo
92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Venir à l'école

Métro: L.10 – Boulogne Pont-de-Saint-Cloud

Bus: Pont de St Cloud- Albert Kahn. 52, 72, 126, 160, 175, 467, 460.